Shop Mobile More Submit  Join Login
:iconxd-plz:




ENGLISH===================================

was playing with Flash :iconxd-plz:
Add a Comment:
 
:iconcoldruru:
ColdRuru Featured By Owner Sep 20, 2008  Student Traditional Artist
O.O c'est trop psychédélique / j'adore!
Trop génial x) - bravo!
Reply
:iconotaku-j:
Otaku-J Featured By Owner Sep 21, 2008
tu adores ? nan t'es sérieuse ? :XD: lol

ba merci ^^
Reply
:iconcoldruru:
ColdRuru Featured By Owner Sep 21, 2008  Student Traditional Artist
C'est délirant, et le délire c'est adorable *sort*
Reply
:iconotaku-j:
Otaku-J Featured By Owner Sep 21, 2008
lol ^_^
Reply
:iconcoldruru:
ColdRuru Featured By Owner Sep 21, 2008  Student Traditional Artist
^-^
Reply
:iconsorente:
Sorente Featured By Owner Sep 3, 2008  Professional General Artist
Génial cette animation !
C'est Laura qui a dû être rudement contente ^_^

C'est vraiment dommage que tu n'aies plus flash, car tes animations, elles sont excellentes !
Reply
:iconotaku-j:
Otaku-J Featured By Owner Sep 4, 2008
ouai laura est contente ^_^

enfin c'est ce qu'elle a dit :XD:

c vrai que c'est dommage que j'ai pu flash...mais je compte le récupérer un de ces quatres ;)

mes animations sont exellentes ? lol ba merci ^^;
Reply
:icontyger1234:
TYGER1234 Featured By Owner Sep 3, 2008  Hobbyist General Artist
thats nice
Reply
:iconotaku-j:
Otaku-J Featured By Owner Sep 4, 2008
lol thanks ! ^_^
Reply
:iconpatateman:
patateman Featured By Owner Sep 3, 2008  Hobbyist Digital Artist
put** cette musique! j'ai failli faire un arret O____O * a encore mal aux noreils*

honnêtement j'aime pas trop l'animation :/ , mais bon j'sais pas faire donc je juge pas ^^
Reply
:iconotaku-j:
Otaku-J Featured By Owner Sep 3, 2008
haha toi aussi :D

j'ai frolé la crise de nerf avec cte musique :XD:

ba c'est pas vraiment une animation lol

j'avais deux dessins...et il fallait que je les fasse tenir le temps que la musique se termine :giggle:
Reply
:iconpatateman:
patateman Featured By Owner Sep 3, 2008  Hobbyist Digital Artist
c'est donc ça

*te sers secrètement la patte*
Reply
:iconaei-kae-aei:
Aei-kae-aei Featured By Owner Sep 3, 2008
oh, thats so nice of you Otaku :D
Reply
:iconotaku-j:
Otaku-J Featured By Owner Sep 3, 2008
thanks ^^

i never forget a birthday :)
Reply
:iconninnt:
ninnt Featured By Owner Sep 3, 2008   Digital Artist
Wah, hé ben :D ce qu'elle en a de la chance :P C meugnon tout plein et au moins elle peut pas oublier qui lui a souhaité bon annif :XD:
Reply
:iconotaku-j:
Otaku-J Featured By Owner Sep 3, 2008
ouai ca je lui ai souhaité !......mais avec 5 jours de retard :XD:

merci !
Reply
:iconninnt:
ninnt Featured By Owner Sep 3, 2008   Digital Artist
Mdrr mieux vaut tard que jamais :XD:

de rien ;)
Reply
:iconemra-art:
emra-art Featured By Owner Sep 3, 2008  Hobbyist General Artist
... ou comment provoquer une crise d'epilepsie :XD:
Très sympa comme cadeau, t'as du encore t'amuser avec flash lol
Reply
:iconotaku-j:
Otaku-J Featured By Owner Sep 3, 2008
:XD:

ba ouai j'ai essayé de mettre en pratique plusieurs tutos ^_^


mais maintenant flash c'est fini....je vais meme pas pouvoir terminer ma secondre "vrai animation" (avec du mouvement qui m'a pris énormement de temps...snif )

merci ! ^_^
Reply
:iconle-greu:
le-greu Featured By Owner Sep 3, 2008
ca c'est de la carte d'anniversaire...
Reply
:iconotaku-j:
Otaku-J Featured By Owner Sep 3, 2008
:XD:
Reply
:iconmutch2manga:
mutch2manga Featured By Owner Sep 3, 2008  Student General Artist
lol cool!
Reply
:iconotaku-j:
Otaku-J Featured By Owner Sep 3, 2008
thank you ^^
Reply
Add a Comment:
 
×



Details

Submitted on
September 3, 2008
Image Size
1.7 MB
Resolution
900×700
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
364
Favourites
2 (who?)
Comments
23
Downloads
4
×